comment rater le début du voyage

Pour une fois nous partons à l'heure.... normal on a pas les enfants.
Direction Toulouse la ville rose, la ville de Nougaro chanteur français bien connu. mais également d'Airbus. Airbus notre 1ere étape, les billets en poche pour la visite de l'usine et de l'A350, nous arrivons un peu avant la visite. Cela nous laisse le temps de faire qq course pour un petit casse croûte. Ce sera panini brûlants sans gout.

Donc 13H45 direction l'accueil, chouette pas de file d'attente, bonjour Madame, nous avons nos billets dis je. Parfait me répond t elle, vous avez vos pièces d'identité..... Et là moment de solitude m'entour, non me sert, me tape sur la tête pour m'enfoncer dans le sol. Elle est ou la grotte que je disparaisse (un trou de souris ca le fait pas).
J'ai oublié ma carte d'identité, incroyable, en plus il y a pas d'enfant donc ça peut pas être leur faute. Je propose à ma chère et tendre de faire la visite seule... refus; donc profil bas, il faut trouver une autre activité. Donc direction la cité de l'espace, en espérant que l'on ne me demande pas ma carte d'identité. Finalement tout se passe bien, visite, imax et planétarium sont à nous. Le soucis avec le planétarium c'est la position. Et oui pour regarder un film dans un planétarium on est couché. Vous ne voyez rien venir, malgré le fait que les paninis étaient sans gout cela n'exclus pas le fait qu'il convient de les digérer. Digérer ====> Digestion =========== > ce qui devait arrivé arriva.... sans cafter c'est pas moi qui me suis endormi

La visite se poursuit par la réplique de la station spatiale SKYLAB le laboratoire du ciel. Pour ma part j'ai remarqué que c’était pas trés grand et par contre c’était un fouillis impressionnant. Caro elle a été impressionné par les matériaux utilisés et plus particulièrement les boulons...

Après toutes ces épreuves direction de camping, un camping de ville et qui plus est d'une grande ville. Pour une nuit pas de besoin particulier se sera parfait, malgré la ligne haute tension, la ligne de train, l'autoroute et les avions qui atterrissent et décollent.

En clair il restait ce terrain que personne ne voulait, ils ont hésité entre cimetière et camping, on connait le résultat du vote.
Le couchage réglé, direction visite de la ville et trouver un restaurant pour deguster un bon cassoulet, partie importante de cette étape. Pour la visite de la ville on essaie de se garer vers la place du capitole.

Rien à faire, on décide d'appliquer la technique de l'escargot. On s’éloigne petit à petit du centre comme une coquille. Finalement on trouve une place de stationnement éloignée mais juste devant une auberge réputée de Toulouse

, ils etaient complet pour ce soir, tant pis une autre fois. Finalement on se décide pour un restaurant rue des jacobins Au Gascon il restait deux places, elles nous attendaient. Le cassoulet et le foie gras poelé etaient top. Une promenade digestive s'impose visite de la ville rose de nuit; elle est moins rose. Le lendemain matin départ pour BISCAROSSE