Les grands groupes de Btp qui sont d'ailleurs plus B comme banque - financier que Btp, vont bien. Tant mieux, qui se plaindraient que nos entreprises aillent bien?

Après avoir ajoutés des concessions autoroutières dans leurs compétences, concessions mises en vente l’année dernière par l’état, malgré le fait que se sont des concessions qui rapportent de l’argent et qui n’en coûtent pas, aller comprendre quelque chose à cette gestion vous ?

Mais Bouygues lui n’est pas intéresser par ces concessions, ou alors à laisser courir ?? Ce qui retient son attention, toujours dans le girond de l’état, donc « du notre », est électrique ou plutôt le nucléaire.

Et bien oui, le bâtisseur de maisons et de grands édifices a des vues sur Areva.

Mais la privatisation n’était pas du tout à l’ordre du jour, il y a encore quelque jours, aussi faut il espérer que les événements concernant GDF ne vont pas modifier cette manière de voir et basculer comme pour l’eau dans le 80% privatisé, alors qu’il s’agit d’un élément vital pour l’espèce.

Bien sur l’électricité l’est dans une moindre mesure, mais il nous suffit de se remémorer les événements de fin 99 avec les tempêtes qui nous ont frappées, pour se rendre compte que sans électricité nous sommes « mal ».